Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jours.

Modérateur: Modérateurs

Initié
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 30, 2023 2:36 pm

Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jours.

Messagepar Jifresh » Mer Aoû 30, 2023 2:49 pm

Bien le bonjour !

Je m'appelle Jeff et je suis arrivé avec ma compagne sur Bourg il y a presque un an maintenant.
J'ai eu vent de votre association via la boutique declic ludik et le prospectus concernant les associations à Bourg dans ma boite aux lettres il y a quelques jours.

Je suis un joueur de W40K et un peu Kill-Team (les décors Gallowdark sont tellement cools).
Je n'ai pas énormément de temps en semaine à cause du travail mais c'est bon de savoir qu'il y a un espace de jeu tel que le vôtre !

Comme vous avez pu vous en douter, je joue… Nécr.. non je déconne, Grey Knight et Empire Tau, 2000+ points dans chaque faction
Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience et en plus la V10 vient encore tout chambouler, mais je reste un joueur enthousiaste.

Voilà ! Je ne sais pas quand je pourrai être disponible pour une partie, mais à bientôt peut-être !

JF,

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jour

Messagepar SuperJB » Mer Aoû 30, 2023 5:13 pm

Salut Jeff!

Passe donc nous voir un samedi à la rentrée. On est pas mal de joueurs de 40K! Il y a du CSM, du Knight, des Orks ... bref de tout.
On fait des parties 1v1, ou en équipe, et on organise souvent des campagnes en mode Narratif :D!

Au plaisir de te rencontrer

@+

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jour

Messagepar Sorent » Mer Aoû 30, 2023 5:18 pm

Bonjour et bienvenue à toi Jeff!

On se réunis les samedi aprem et soir pour de la figurine dans une ou 2 salles si nécessaire en fonction de ce qui est libre et en fonction du nombre d'inscrit/présent, et du nombre de personne en jeu de palteau/JdR aussi. On dispose d'un pool de décors pour 40K ou autre med-fan 28-32mm et de tapis de jeu. Egalement quelques figurines TAU à demeure (environ 1500pt) si nécessaire pour compléter ton armée ou pour les débutant ne possédant rien.

On s'est mis à la V10 tranquillement en juin, et donc tu trouvera de quoi faire ou répondre aux question si nécessaire. On a un jeu tranquille et pas spécialement compétitif, on joue même en mode croisade organisé en début d'année, donc c'est le bon moment de venir voir ça.

l'activité reprend normalement la semaine du 11 septembre, donc si tu veux passer l'aprem à partir de 14h30, voir comment on fonctionne, faire une partie, et voire sans doute pour prendre une incsription sans trop tarder si le nombre de places est limité.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jour

Messagepar Damokless » Mer Aoû 30, 2023 5:22 pm

Hey ! bien venue a toi, amis du bien supreme ! hate de te voir un samedi apres midi !!

Initié
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 30, 2023 2:36 pm

Re: Pour le Bien suprême - ou l'Empereur, ça dépend des jour

Messagepar Jifresh » Jeu Aoû 31, 2023 2:07 pm

Merci pour vos retours bien sympathiques !

Je ne peux pas promettre que je serai là au démarrage, mais je vais tenter de me libérer.

Merci encore et bonne journée !

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités