Hallucinant !

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de figurines, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Hallucinant !

Messagepar Yom » Lun Nov 21, 2016 1:55 pm

Image

Ceci n’est pas une illustration, mais la photo (photoshopée ?) d’une figurine (75 mm) peinte.

Image
Image

Le peintre s’appelle Sergio Calvo Rubio.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: Hallucinant !

Messagepar asllio » Lun Nov 21, 2016 2:59 pm

Et oui, c'est du Black Sun Miniatures 75 mm.
Et tu n'as pas vu les 3 autres barbares qui ne sont pas en reste (dont un Conan transportant une princesse du désert).
Il y a peut être du photoshop mais je suis certain qu'en vrai, elles rendraient quasi comme sur la photo.
Va à Lugdunum et tu verras des tueries en peinture.

Les modèles sont à environ 40€ pièce, je peux participer si tu veux faire une commande groupée :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Hallucinant !

Messagepar Yom » Lun Nov 21, 2016 4:27 pm

J’ai bien vu les autres modèles peints par le même, mais je ne voulais pas en incruster toutes les photos. C’est pour ça que j’ai mis un lien vers un portfolio du peintre pour ceux qui voudraient voir le reste de son œuvre.

Je sais bien que le monde regorge de peintres de talent, mais avec ces trois photos en particulier, j’ai carrément eu un temps d’observation nécessaire pour discerner s’il s’agissait d’une figurine peinte ou d’une illustration devant servir de concept à une future figurine. Il n’y a qu’en regardant le socle que l’on voit vraiment que c’est une figurine. Le reste ne dépareillerait pas pour illustrer la couverture d’un supplément pour Pathfinder.

Je ne pense pas commander de figurine. C’est vraiment la qualité de la peinture, plus que celle de la gravure (on a plus l’habitude), qui m’a époustouflé quand j’ai vu la photo en parcourant les news sur Mini Créateurs (je ne m’intéressait même pas spécialement à la marque Black Sun Miniatures).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Autour de la FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités