Necromunda

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de figurines, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Necromunda

Messagepar Stephane38500 » Mer Jan 29, 2020 9:10 pm

Bonjour a tous... du nouveaux pour les Goliath...
https://www.warhammer-community.com/202 ... ge-post-1/
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Initié
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 19, 2020 3:48 pm

Re: Necromunda

Messagepar Myth » Lun Oct 19, 2020 3:57 pm

Salut a tous.
Suite a une operation du genou + passage obligé en fauteuil roulant, j'en ai profité pour me remettre a la peinture, et suis en train de me bricoler une bande d'Ogryn pour necromunda et de maoks pour Briskars.
Ces jeux sont ils toujours pratiqués a la MJC? (Ou j'ai pas du mettre les pieds depuis 10 ans)
Si oui, il se pourrait bien que je passe me réinscrire....

Sinon je suis toujours botté par du netrunner, ou peu ramener death may die si y a des amateurs.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Necromunda

Messagepar patrick » Mar Oct 20, 2020 8:13 pm

Salut,

Bienvenu sur le forum, si tu es un ancien membre du pôle jeux il faudra un peu me rafraîchir la mémoire car 10 ans cela commence à dater et je ne me souviens pas forcément de tout le monde. Pour répondre plus précisément à ta question il y a des personnes susceptibles de jouer à Necromunda à la MCC, notamment l'auteur de ce sujet (je ne suis pas contre non plus d'essayer mais je n'ai pas de gang) En ce qui concerne Briskars, je ne connais personne qui y joue.

Death may die m'intéresse donc je suis tout à fait prêt d'y jouer et netrunner je pense qu'il y aura au moins 2 personnes qui serait prêtes à y rejouer (si c'est bien du jeu de cartes dont tu parles) Si tu es amateur de jeux de plateaux avec figurines, il y a moyen que tu trouves des choses intéressantes chez nous (deep madness, Nemesis,...)

PS : On peut jouer des Ogryns à Necromunda :shock: ?

Initié
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 19, 2020 3:48 pm

Re: Necromunda

Messagepar Myth » Mar Oct 20, 2020 9:43 pm

Coucou.

Et oui, nos braves ogryns se battent maintenant dans les fosses de la cité ruche.
Les règles sont sorties dans house of chain, justement le supplément dont traitait ce thread. Ca a pas l'air du tout d’être un gang taillé pour une campagne au long cour, mais en voyant les figs j'ai pas pu résister. Et quitte a se lancer dans un jeu de fig, autant le faire avec un gang donne vraiment envie d'etre monté/peint, ca evite de jouer une bande de bonzommes plastigris.
Et puis 5-6 ogres, c'est pas la mer a boire. Je me serais bien remis un peu sur 40k sinon, mais après avoir jeté un œil au dernier codex, tant de choses ont changé depuis la v5 que ca m'aurais demandé un investissement autrement plus important(que ca soit en potassage de regle ou en achat/peinture de fig).

Me voila avec mes deux lobo-esclaves quasi-finis, mon Boss est en cour de montage, et je moule quelques pièces pour la conversion de mon underboss. J'ai hâte de pouvoir tester tout ca.

Sinon pour ce qui est des autres jeux, j'ai pas du jouer a Netrunner depuis 2 ou 3 ans et mes decks prennent la poussière, mais ça ferait pas de mal de les sortir de la boite. Idem pour certains jeux de plateau qui meriteraient de voir la lumiere du jour Gosu, room 25, small world, claustrophobia. Pour chtullu DMD je l'ai sorti que deux fois depuis qu'il est arrivé, mais il vaut vraiment le coup, ce serait un plaisir de le tester avec d'autres joueurs.

Pour ce qui est de deep madness ou de nemesis, je connais aucun des deux, mais je decouvrirais ca avec plaisir.

(EDIT: Oulah! Y a un moyen de redimensionner ma photo?)
Fichiers joints
lobo.jpg
lobo.jpg (1.49 Mio) Vu 3316 fois

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Necromunda

Messagepar Stephane38500 » Mer Oct 21, 2020 7:35 am

Bonjour, en effet. J'ai un gang delaque, je peux etre susceptible de joué. Je sais que Yvan (Les bouchers ) et Guillaume (goliath) . Après cela dépend si c'est des parties ou de la campagne. A voir.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Initié
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 19, 2020 3:48 pm

Re: Necromunda

Messagepar Myth » Mer Oct 21, 2020 10:29 pm

Cool.
En General quand vous faites des simples batailles vous partez sur combien de points, euh, crédits... pour votre troupe?
Sinon si vous avez pas de campagne en cour et qu'il y a des motivés pour en lancer une cet automne/hiver...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Necromunda

Messagepar patrick » Sam Oct 24, 2020 12:51 pm

Myth a écrit:Cool.
En General quand vous faites des simples batailles vous partez sur combien de points, euh, crédits... pour votre troupe?
Sinon si vous avez pas de campagne en cour et qu'il y a des motivés pour en lancer une cet automne/hiver...


Je n'ai pas eu l'occasion de jouer donc je n'en ai aucune idée, je sais que Stéphane faisait une sorte de campagne mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Retourner vers Autour de la FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités