Initiation à la peinture sur figurine

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de figurines, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Initiation à la peinture sur figurine

Messagepar asllio » Dim Oct 18, 2020 9:39 am

Je laisse un post ici pour organiser des initiations à la peinture acrylique sur figurines pour ceux qui seraient intéressés.

N'hésitez pas à vous manifester, je peux apporter du matériel (aérographe, kit de soclage, bombe de sous couche pour pré ombrage...) si vous voulez voir des effets en particulier.

Je peux même prêter du matériel en peinture, pinceaux et figurines pour faire des tests.

On peut organiser une séance l'après midi ou le soir.

D'ici là, bonnes peintures à tou(te)s !

Lionel

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Initiation à la peinture sur figurine

Messagepar Sorent » Jeu Oct 22, 2020 11:32 pm

Idem pour moi, si une après-midi vous voulez découvrir ou vous perfectionner, que se soit sur les figurines ou les décors, n'hésitez pas.

Retourner vers Autour de la FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités