Compte rendu du tournois de février 2024

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de figurines, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Compte rendu du tournois de février 2024

Messagepar Damokless » Dim Fév 11, 2024 1:14 pm

Bonjour à tous !

Voici un poste pour faire un compte rendu de notre premier tournois de février 2024.

En quelque mots, cela c'est bien passé. dans l'ensemble, j'ai de bon retours sur le déroulement du tournois.

-Niveau des table de jeux, et de la salles, je suis personnellement satisfait. et je croit pas avoir été le seul. On avais beaucoup d'espace, ont pouvais circuler d'une table à l'autre, c'était super. Avec la musique, le micro, ...c'était très appréciable. A voir pour rajouter des table de jeux la prochaine fois.
-Au niveau de l'organisation, j'avoues avoir été dépasser, notamment sur la logistique (Mille Merci Guillaume). Mais ont s'en est plutôt bien sortie. J'ai encore des progrès à faire niveau com. pour le prochain, j'y ferait plus attention.
-Niveau horaire, ont m'a dit que la partie de samedi matin était un peu courte. 2h30 contre 3h/3h30 pour celle de l'après midi. Je pense que 3h aurait été un minimum, affin de finir les partie en cours.
-Pour tout ce qui est boisson et nourriture, sa c'est super bien passer. Merci a Alexandre pour les course/commande et à guillaume pour être aller chercher tout sa.
-Merci aussi aux joueurs, il n'y à pas eu de problème dans l'ensemble. merci pour votre fair play et votre esprit de jeux.
-Ont à eu beaucoup de visite le samedi. c'est dommage que nous avion pas prévu une table pour faire une initiation, ni d'avoir une personne pour les accueillir à plein temps. A voir ce qu'on ferra pour la prochaine édition.

Je tenais à remercier le staf de la MJC pour les aides, l'accompagnement et le prêt de la salle pour le tournois. Merci aussi à Déklic Ludic et Martin pour la fourniture du lot pour la première place. Vous avez été top !


Voici globalement le compte rendu du tournois. Hâte de vous retrouvé une prochaine fois.

Retourner vers Autour de la FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités