Site d'un peintre de figurines

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de figurines, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Site d'un peintre de figurines

Messagepar patrick » Jeu Juin 20, 2013 8:06 pm

En furetant sur le warfo je suis tombé sur le travaille de ce peintre travaillant sur aérographe qui propose ses services pour réaliser des figurines ou pour donner des cours. Il propose une belle galerie de ses oeuvres sur son site ainsi que celles de ces élèves. Les membres du pôle jeux qui utilisent l'aérographe seront sans doute plus à même que moi pour juger la qualité de son travail.

http://vladd-painting.blogspot.fr/

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Site d'un peintre de figurines

Messagepar Yom » Sam Juin 22, 2013 12:47 pm

Merci pour le lien.

Le niveau me paraît très bon. Il faut aimer l’hyper-contraste, mais quand c’est le cas, en l’occurence c’est bien fait.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 1476
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: Site d'un peintre de figurines

Messagepar asllio » Sam Juin 29, 2013 10:06 am

J'aime bien ce peintre, ça fait plusieurs années que je le suis.
Je trouvais les tarifs plus que corrects à la vue du niveau mais mon frangin qui connait quelqu'un qui s'est fait peindre un clan Eden me dit que la personne a payé un prix prohibitif et que certaines pièces n'étaient pas si fantastiques que ça.

En tout cas joli effet wahoouuu sur les grosses pièces à l'aéro. Ces étudiants ne se débrouillent pas mal non plus.

Retourner vers Autour de la FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités