Epic saison 2013 - 2014
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
- fredrich_d
- Baroudeur
Re: Epic saison 2013 - 2014
-----------------------------------
RENCONTRE EPIC40k 2 vs 2
Avis aux amateurs, une rencontre Epic40k en 2 versus 2 est prévue pour le mois de Mai.
Plusieurs généraux sans doute intéressés par le projet :
- Moi
- Patou
- Alex
- Rico
- Guillaume
- PP
- Jack s'il croise ce fil
- Freud mais je ne sais pas s'il passe encore sur ce forum
Merci aux intéressés de se manifester et d'indiquer leur disponibilité sur le mois de Mai :
- Moi ok tout le mois de mai sauf le 24
On croisera les dispos de chacun afin de fixer un rendez-vous (voir 2 si plusieurs 2vs2 sont possibles suivant les calendriers de chacun).
A priori :
- 3000 pts par général, à discuter le jour venu
- Alliance des équipes au hasard (malheur au gars qui tombe avec moi, on aura perdu avant de commencer )
A vos claviers !!!
Ne tardez pas car avec les vacances scolaires et la fin de la saison qui se rapproche, il ne faut pas tarder. Merci
RENCONTRE EPIC40k 2 vs 2
Avis aux amateurs, une rencontre Epic40k en 2 versus 2 est prévue pour le mois de Mai.
Plusieurs généraux sans doute intéressés par le projet :
- Moi
- Patou
- Alex
- Rico
- Guillaume
- PP
- Jack s'il croise ce fil
- Freud mais je ne sais pas s'il passe encore sur ce forum
Merci aux intéressés de se manifester et d'indiquer leur disponibilité sur le mois de Mai :
- Moi ok tout le mois de mai sauf le 24
On croisera les dispos de chacun afin de fixer un rendez-vous (voir 2 si plusieurs 2vs2 sont possibles suivant les calendriers de chacun).
A priori :
- 3000 pts par général, à discuter le jour venu
- Alliance des équipes au hasard (malheur au gars qui tombe avec moi, on aura perdu avant de commencer )
A vos claviers !!!
Ne tardez pas car avec les vacances scolaires et la fin de la saison qui se rapproche, il ne faut pas tarder. Merci
J'en suis bien évidemment, pas d'indisponibilités au mois de mai à part la prochaine séance de la campagne de Greg (pas de date à ce jour)
A priori possible, j'essayerai de me coller à la date choisie, je suis pas dispo le 03 et le 10 mais c'est les vacances !
Je suis motivé aussi apres va falloir que je trouve du temps ds mon agend de ministre^^
- fredrich_d
- Baroudeur
Qui serait partant pour le 17 mai, le 31 mai ou le 7 juin pour un 2 vs 2.
La fin de la saison s'avance à grand pas, ce serait bien de caler une date.
Il ne doit pas rester plus de 4 à 5 séances à mon avis...
Après c'est la fête de la MJC le 14 juin.
La fin de la saison s'avance à grand pas, ce serait bien de caler une date.
Il ne doit pas rester plus de 4 à 5 séances à mon avis...
Après c'est la fête de la MJC le 14 juin.
le 24 est à mon avis une bonne date, il y a un pont le 31 et il est possible que la MJC puisse fermer (c'est un risque)
J'ai croise par hasard Freud a l'école et je lui ai parle de la partie à 2 vs 2.
Nous parlions des dates possibles en mai et une femme qui apparamment connaît bien la MJC m'a dit qu'ils faisaient le pont fin mai.
Je serai vous, je vérifierai mais ca sent pas de séance le 31 mai...
Nous parlions des dates possibles en mai et une femme qui apparamment connaît bien la MJC m'a dit qu'ils faisaient le pont fin mai.
Je serai vous, je vérifierai mais ca sent pas de séance le 31 mai...
- fredrich_d
- Baroudeur
N'étant pas dispo le 24 mai (comme dit dans le post initial), s'il y a pont à la MJC le week-end du 31, ça repousse au 7 juin pour moi.
Avec les vacances scolaires, ça ferait 2 petites séances seulement en mai...
Après si vous arrivez à être 4 le 24 mai, allez y !
Avec les vacances scolaires, ça ferait 2 petites séances seulement en mai...
Après si vous arrivez à être 4 le 24 mai, allez y !
- fredrich_d
- Baroudeur
Compte tenu du calendrier de fin de saison, le 2 vs 2 est fixé au 22 juin.
Début l'après-midi pour finir tranquillement en soirée pas tard.
Moi, Patou et Guillaume sont déjà partants.
Il ne reste plus qu'un quatrième. A celui qui dégaine le plus vite !
Lionel se proposait de faire le général de secours si personne ne se déclare, Patou ayant de quoi faire 2-3 armées.
A bientôt
Début l'après-midi pour finir tranquillement en soirée pas tard.
Moi, Patou et Guillaume sont déjà partants.
Il ne reste plus qu'un quatrième. A celui qui dégaine le plus vite !
Lionel se proposait de faire le général de secours si personne ne se déclare, Patou ayant de quoi faire 2-3 armées.
A bientôt
21 juin alors, le 22 étant un dimanche.
C’est noté et OK pour moi.
C’est noté et OK pour moi.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
rdv 14h00 avec une armée préparée.
14h00 mise en place du champ de bataille et 14h30 début de la bataille?
14h00 mise en place du champ de bataille et 14h30 début de la bataille?
Ca me convient.
On a dit 3000 points chacun ?
On a dit 3000 points chacun ?
Profil de joueur
Retourner vers Organisation FIG