Campagne Devâstra
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Re: Campagne Devâstra
Pour la prochaine partie, je suis a priori disponible tous les week-ends.
Donc : 9, 16, 23 ou 30 janvier ?
Donc : 9, 16, 23 ou 30 janvier ?
Profil de joueur
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Le 9 c'est la journée du jeux et j'ai plutôt l'intention ce jour là de faire de l'animation. Dispo (en principe) à toutes les autres dates.
Pas dispo le 16, pour les autres date c'est bon
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."
Je propose de réserver le samedi 23/01...
A partir de 14h/14h30, à la MJC.
Comme d'habitude, si un nouveau joueur veut se joindre à nous, qu'il se manifeste...
Le cadre général : les PJ se téléportent en plein cœur d'un village assiégé par les asuras (démons)...
On peut sans problème imaginer qu'un autre Avatar est déjà là pour aider les villageois.
A partir de 14h/14h30, à la MJC.
Comme d'habitude, si un nouveau joueur veut se joindre à nous, qu'il se manifeste...
Le cadre général : les PJ se téléportent en plein cœur d'un village assiégé par les asuras (démons)...
On peut sans problème imaginer qu'un autre Avatar est déjà là pour aider les villageois.
Profil de joueur
OK, c'est noté
Salt Lake City :
Vous avez survécu !
Pour la prochaine partie, Patrick nous a déjà signalé qu'il serait indispo les 13 et 20 février.
Donc, si on veut avoir tout le monde, il nous reste les 6 et 27 février (chez moi si c'est le 27, la MJC étant fermée pendant les vacances).
D'autres contraintes ?
Pour la prochaine partie, Patrick nous a déjà signalé qu'il serait indispo les 13 et 20 février.
Donc, si on veut avoir tout le monde, il nous reste les 6 et 27 février (chez moi si c'est le 27, la MJC étant fermée pendant les vacances).
D'autres contraintes ?
Profil de joueur
Je suis dispo le 6 mais pas le 27
Salt Lake City :
Finalement, je ne serais pas disponible le 6...
Ni le 20.
Et pour le 13, ça risque d'être compliqué aussi.
Il resterait le 27, mais avec deux joueurs de moins...
Ni le 20.
Et pour le 13, ça risque d'être compliqué aussi.
Il resterait le 27, mais avec deux joueurs de moins...
Profil de joueur
On relance pour mars ?
Païkan ne sera pas dispo le 5 mars, il nous reste donc le 12, le 19 et le 26 si on veut avoir tout le monde.
Païkan ne sera pas dispo le 5 mars, il nous reste donc le 12, le 19 et le 26 si on veut avoir tout le monde.
Profil de joueur
Le 19, je risque de pas etre dispo avant 15h30
Salt Lake City :
Retourner vers Organisation JDR