Jauge peinture 2016
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jauge peinture 2016
Encore un mois moyen avec seulement 5 figurines mais en fait, je me rends compte que j'ai passé beaucoup plus de temps sur chaque pièce ces dernières semaines et que j'ai en réalité plus peint cette année avec une moyenne de 4,5 heures / semaine.
Bonne peinture à tous
Lionel
Bonne peinture à tous
Lionel
16 figurines de la faction du grand Cthulhu pour Cthulhu Wars (6 acolytes, 1 grand prêtre, 4 profonds, 2 shoggoths, 2 larves stellaires et 1 Cthulhu).
Photos prochainement dans mon fil peinture et sur mon sites.
Photos prochainement dans mon fil peinture et sur mon sites.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Belle entrée Guillaume. Impatient de voir le résultat sur les grosses pièces.
Bon mois pour moi avec 7 figurines.
Bon mois pour moi avec 7 figurines.
Petit mois avec seulement 5 figurines mais je devrai boucler 2 commandes le mois prochain et commencer de gros projets aux Ambarres entre autres...
Bon mois d'octobre avec 6 pièces dont un plat d'étain assez gros et mon buste de Minotaure bien avancé pour le défi des Ambarres.
Bonne peinture à tous.
Bonne peinture à tous.
allez il ne sera pas dit que je ne participe pas, je vous annonce pour la première fois depuis un bon moment un petit 18 figurines depuis début octobre
Les photos sur mon fil dans le matin
Les photos sur mon fil dans le matin
Joueur du vendredi soir !
40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent
40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent
Très bon mois avec 11 figurines supplémentaires. Il faut dire que j'ai bien envoyé sur l'équipe des bas fonds Blood Bowl.
Plein de projets en cours :
- fin de l'équipe BB Bas fonds.
- de nouveaux personnages Ral Partha (dont le dragon Takhisis)
- du star wars Imperial Assault et Knight Models.
- Plats d'étain pour les Ambarres
- Fin du buste Tauro défi Ambarres.
Plein de projets en cours :
- fin de l'équipe BB Bas fonds.
- de nouveaux personnages Ral Partha (dont le dragon Takhisis)
- du star wars Imperial Assault et Knight Models.
- Plats d'étain pour les Ambarres
- Fin du buste Tauro défi Ambarres.
19 figurines de la faction du signe jaune pour Cthulhu Wars (6 acolytes, 1 grand prêtre, 6 morts-vivants, 4 byakhees, 1 roi en jaune, et 1 Hasthur).
Profil de joueur
20 pictes, un conan un magicien, un voleur black
et 4 hyènes
et 4 hyènes
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos
Je te pietine pas je regarde pas ou je marche
SPARTAK EN********
Je te pietine pas je regarde pas ou je marche
SPARTAK EN********
Encore un très bon mois avec 10 figurines peintes.
Une très belle année avec 90 pièces terminées dont un peu plus de pièces niveau collection.
Une belle moyenne de 4,5 heures de préparation / peinture par semaine.
Encore plein de projets différents pour l'année prochaine avec toujours l'intention de progresser techniquement et de se faire plaisir sur chaque pièce (même si c'est pour du jeu
Bonne année à tous et happy painting en 2017
Lionel
Une très belle année avec 90 pièces terminées dont un peu plus de pièces niveau collection.
Une belle moyenne de 4,5 heures de préparation / peinture par semaine.
Encore plein de projets différents pour l'année prochaine avec toujours l'intention de progresser techniquement et de se faire plaisir sur chaque pièce (même si c'est pour du jeu
Bonne année à tous et happy painting en 2017
Lionel
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autour de la FIG