Campagne Conan

Vous voulez faire connaître un jeu de plateau ou proposer une partie, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Campagne Conan

Messagepar patrick » Lun Mai 08, 2017 11:28 am

Samedi nous avons joué le premier scénario de la campagne et je n'ai pas expliqué les raisons pour lesquelles Conan et ses compagnons ont essayé de retrouver l'informateur Publio, je répare cette erreur en vous donnant le prologue de la campagne :

La guerre est terminée. Les récentes bataille livrées par les royaumes d'Argos et de Zingara ont été meurtrières et n'ont pas permis de désigner un vainqueur. Les Hostilités ont ainsi pris fin, sans doute pour plusieurs années.

Pendant que les soldats de métier regagnent leurs cantonnements habituels et les paysans leurs champs ; Conan le cimmérien et quelques-uns de ses frères d'armes, tout juste démobilisés d'une Compagnie franche au service du royaume d'Argos sont déjà à la recherche d'un nouvel employeur.

La bravoure et la réputation du farouche capitaine mercenaire durant cette campagne militaire contre le Zingara, l'ennemi héréditaire, lui valent rapidement une entrevue avec le comte Alberico, membre influent de la cour royale.

Lorsque Conan arrive au palais, il semble être un loup au milieu d'agneaux tant son haubert de mailles noires peine à dissimuler les lignes dures et effilées de sa puissante charpente. Sa peau est tannées par le soleil du désert et ses yeux sont bleus et incandescents. Une tignasse de cheveux noirs ébouriffés surmonte son front large et son visage sombre couturé de cicatrices.

Alors que le Cimmérien s'attendait à percevoir une prime supplémentaire, voire obtenir un poste de commandement dans l'armée argosséenne ; quelle n'est pas sa surprise d'être accueilli sans cérémonie par un homme soucieux et accablé de chagrin. Flavia, fille du comte et futur épouse du roi d'Argos, a disparu. Alberico soupçonne les Zingaréens, mais aucune demande de rançon ne lui est parvenue et personne parmi sa maisonnée n'a été témoin de quoi que ce soit.

C'est avec la promesse qu'un an de solde d'officier lui sera versé, à luis ainsi qu'à chacun des ses compagnons, que Conan se met en route afin de retrouver la princesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Campagne Conan

Messagepar rico » Jeu Mai 11, 2017 11:46 am

ah merci!
aarrrgghhh!!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Conan

Messagepar patrick » Ven Juin 02, 2017 10:27 am

Les joueurs du 1er scénario seront-ils présents demain ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Campagne Conan

Messagepar rico » Ven Juin 02, 2017 11:42 am

Présent

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Conan

Messagepar patrick » Dim Oct 29, 2017 9:12 pm

Est-ce que vous souhaitez que l'on essaye de continuer la campagne Conan ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne Conan

Messagepar Yom » Lun Oct 30, 2017 8:34 am

Moi je suis partant.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Campagne Conan

Messagepar Stephane38500 » Lun Oct 30, 2017 10:07 am

Si y a une place possible (un nouveau mercenaire, je suis assez preneur)
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Conan

Messagepar patrick » Mar Oct 31, 2017 6:34 pm

Stephane38500 a écrit:Si y a une place possible (un nouveau mercenaire, je suis assez preneur)


Il y aura une place si un des joueurs de la saison dernière se désiste.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Campagne Conan

Messagepar rico » Dim Nov 05, 2017 7:00 pm

toujours présent

Retourner vers Initiation/rencontre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités