Des volontaires pour tester kings of war ?

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Des volontaires pour tester kings of war ?

Messagepar patrick » Lun Avr 22, 2019 2:29 pm

Un certain nombre d'entre vous doivent avoir des armées de WFB qui prennent le poussière, je vous propose de tester Kings of War (je viens d'acheter l'édition gamer avec les règles complètes) A priori les règles sont très abordables et les parties rapides. Si vous êtes intéressés, je vous invite à télécharger sur ce site les règles et une partie des listes d'armées : https://www.victoriagame.fr/content/telechargements-140

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Des volontaires pour tester kings of war ?

Messagepar Yom » Mar Avr 23, 2019 8:25 am

Je suis intéressé au moins pour essayer. Je vais regarder tout ça, mais a priori ça manque un peu de runes.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Des volontaires pour tester kings of war ?

Messagepar patrick » Mar Avr 23, 2019 9:16 am

La simplification se paye aussi par une certaine standardisation de certaines règles dont notamment celle de magie.

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités