initiation 40k V8

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar Sorent » Sam Juin 22, 2019 1:08 pm

Le projet TAU de la MJC n'est pas abandonné, j'ai réussi par échange de figurines à dégoter une troisième armure Stealth ancienne génération XV-15 en métal.

J'en ai donc profité pour la décaper et la repeindre rapidement avec un schéma simple et sympa reprenant dans l'esprit TAU et un schéma assez "classique", les couleurs rouge et blanc de la JL Bourg Basket et les 2 autres couleurs des club de foot et de Rugby locaux (sur les optiques et les tuyaux). Ces deux couleur pourraient être utilisé sur des escouades séparé ou sur des marquage sur les véhicules. Vous en pensez quoi?



IMG_0747.JPG
IMG_0747.JPG (669.71 Kio) Vu 3712 fois


IMG_0749.JPG
IMG_0749.JPG (1.43 Mio) Vu 3712 fois


IMG_0750.JPG
IMG_0750.JPG (709.62 Kio) Vu 3712 fois

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar Sorent » Ven Sep 06, 2019 2:52 pm

Bon début de saison à vous tous !

Pour cette nouvelle année, et comme je l'avait peut être dit à certains, j'ai été contacté sur FB pour savoir si nous faisions du 40K V8 à la MJC par un joueur situé de Buellas. Il se propose de venir faire une petite partie d'initiation le 14 septembre pour la reprise en 1000 pt.

Horaire à voire et confirmer aprem ou soirée. Mais je préfère lancer les choses tôt cette année pour que chacun puisse s'organiser et éventuellement se plonger dans les règles et son codex! Et si vous vez pas le dernier codex demandez moi en MP, je vous aiguillerai.

Je pense pour ma part préparer une liste avec ma Death guard. Si vous êtes intéressé pour faire un essai de cette version de 40K, dépoussièrez vos fig, c'est l'occasion ou jamais!

Et sinon, l'armée TAU de la MJC, même si elle n'est pas entièrement peinte, est à dispo pour faire une liste. reportez vous au débbut du sujet pour le listing et aussi allez sur ALN 40K pour faire votre liste V8 avec tout les points à jours.

Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar asllio » Ven Sep 06, 2019 5:43 pm

Bravo à toi Sorent pour dynamiser l'activité figurines depuis l'année dernière !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar Sorent » Lun Sep 09, 2019 6:53 pm

Merci. Il faut pas hésiter. Car en plus l'armée Tau de la MJC est totalement utilisable sur ce genre de format. Suffit de faire une liste sur ALN 40K: https://40k.armylistnetwork.com/

J'ai fait une première partie hier avec lui, et franchement ça marche pas mal, y a du bon sens tactique et pas mal de chose à penser et de combo à mettre en place avec une liste. J'ai mieux aimé que Kill Team et pourtant j'ai perdu 10-5. Les armée sont bien plus équilibrées et y a moyen de jouer pas mal d'entrée, même les anciens spaces marines.

Alors sortez vos vieilles armée!

EDIT: pour Samedi 14, on va partir sur du 1000pt, mais pas de limite de pt en terme de datasheet, juste pas de triplettes (doublette OK) sauf pour les troupes.

partie 07092019 - 01.jpg
partie 07092019 - 01.jpg (59.3 Kio) Vu 3676 fois

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar Sorent » Mer Déc 04, 2019 11:17 am

Je reviens sur ce sujet pour renouveller ma volonté si certains sont intéressé pour faire une partie de 40K.

J'ai maintenant quelques parties à mon actif en V8 et une death guard qui a assez de points pour monter à 1500 ou 2000pt. En outre, l'armée TAU du club avance bien niveau peinture, donc ne pas hésiter à vous manifester ici, ancien joeur ou nouveau joueur si vous vouler faire une partie en on shoot ou plusieures suivi, en compétitif ou scénarios.

Les listes par ALN40K sont vraiment pratique pour avoir un coût en point toujours actualisé. :D

Baroudeur
Messages: 24
Inscription: Ven Sep 13, 2019 2:27 pm

Re: initiation 40k V8

Messagepar tot » Lun Déc 09, 2019 7:43 pm

Intéressé pour tester les modifications de la V8. Par contre je suis dispo qu'en soirée....

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités