Présentation
Modérateur: Modérateurs
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous jms!
J'espère que tu trouveras de quoi t amuser avec nous au Pôle Jeux dont la prochaine séance est le 8 juin![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'espère que tu trouveras de quoi t amuser avec nous au Pôle Jeux dont la prochaine séance est le 8 juin
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
maitre du jeu errant
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Konami_Code.svg/400px-Konami_Code.svg.png)
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Konami_Code.svg/400px-Konami_Code.svg.png)
Bonjour à tous !
Je me présente : Xavier
J’habite Buellas.
Pratique warhammer 40k depuis un an environ.
Une armée SM et un peu d'IK.
Je viendrais pour la première fois le samedi 14/09/2019.
Voili voilou.
Je me présente : Xavier
J’habite Buellas.
Pratique warhammer 40k depuis un an environ.
Une armée SM et un peu d'IK.
Je viendrais pour la première fois le samedi 14/09/2019.
Voili voilou.
Bienvenue xav, aujourd'hui aura lieu la première séance de la saison à partir de 14h.
Quand tu arriveras, hésites pas a te manifester et si t as des questions, à nous les poser.
Ton inscription sur le forum étant vérifié (une sécurité anti bot sapmmer) tu peux désormais poster tes messages sans qu'ils soient en attente de validation!![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Quand tu arriveras, hésites pas a te manifester et si t as des questions, à nous les poser.
Ton inscription sur le forum étant vérifié (une sécurité anti bot sapmmer) tu peux désormais poster tes messages sans qu'ils soient en attente de validation!
maitre du jeu errant
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Ivan, c'est moi l'homme en jaune de Déclic Ludik. Rôliste (système Chaosium Hawkmoon/AdC/Elric), plataliste aussi. Je compte passer ce samedi 28 Septembre en début de soirée pour vous rencontrer et voir un peu ce qui ce joue ici...... le jdr commence à me manquer.
Bienvenue a toi Ivan, y a eu pas mal de joueurs de l appel de cthulhu au pole jeux, un retour pour cette année?
Personnellement je serai pas là samedi soir, mais on aura surement l'occasion de se croiser ici ou là!![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Personnellement je serai pas là samedi soir, mais on aura surement l'occasion de se croiser ici ou là!
maitre du jeu errant
- Stephane38500
- Baroudeur
-
Bienvenue et que de bonne partie en perspective.
Stéphane
Plateau proposé:Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, monster slaughter, la bete, horreur a arkham, Cthulhu death may die, zombicide Marvel, heat, vampire Rivals/Vendetta/Chapter, Hérésie d'Horus.
Fig:Bushido-Clan Itô, Fallout Wasteland Warefare
PJ campagne:Ars Magica, Star Trek
PJ occasionel:The Witcher
Mj campagne:Fallout, The Walkinig Dead
MJ occasionnel:Tales from the loops.
Plateau proposé:Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, monster slaughter, la bete, horreur a arkham, Cthulhu death may die, zombicide Marvel, heat, vampire Rivals/Vendetta/Chapter, Hérésie d'Horus.
Bonsoir Ivan, je ne serai pas présent demain soir mais si tu cherches du jdr et du plateau, tu as tapé à la bonne porte ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A priori demain soir, en jdr, il n'y aura qu'Anima.
Tu peux te joindre à nous sans problème (j'ai des prétirés...).
Bienvenue à tous deux !
Tu peux te joindre à nous sans problème (j'ai des prétirés...).
Bienvenue à tous deux !
Profil de joueur
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
- Philippe
- Initié
-
Bonjours a tous, je m'appelle Philippe et je vit près de Bourg en Bresse, fan de jeu de société et tout nouveau dans le jeu de rôle, j'aime les parties courtes qui s’enchaînent comme les grosses parties qui prennent toute la soirée voir +.
Je possède divers jeux, Heroscape, Munchkin, Citadelles, Heroquest, ect..., ainsi que des vieux jeux d'enfance;
J'ai crée un jeu il y a plusieurs années basé sur l'univers Survie collaborative-Zombies-Craft-Exploration. (3 à 6 joueurs, 5-6 conseillé)
Je serai intéressé pour le faire testé a un public connaisseur et curieux de découvrir un prototype et d'apporté divers avis pour l'améliorer.
(je cherche aussi un designer qui aimerai participer gracieusement à sa finalisation)
Au plaisir de faire des parties avec vous et de découvrir plein de jeux en votre compagnie.
Je possède divers jeux, Heroscape, Munchkin, Citadelles, Heroquest, ect..., ainsi que des vieux jeux d'enfance;
J'ai crée un jeu il y a plusieurs années basé sur l'univers Survie collaborative-Zombies-Craft-Exploration. (3 à 6 joueurs, 5-6 conseillé)
Je serai intéressé pour le faire testé a un public connaisseur et curieux de découvrir un prototype et d'apporté divers avis pour l'améliorer.
(je cherche aussi un designer qui aimerai participer gracieusement à sa finalisation)
Au plaisir de faire des parties avec vous et de découvrir plein de jeux en votre compagnie.
Si on ne joue pas la vie est perdue,
Si on ne vit pas le jeu est perdu.
Alors jouons et vivons![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Alors jouons et vivons
Bienvenue Philippe, le jdr devient décidément a la mode, va vraiment falloir que je me remette a masteriser! (c'est prévu pour dans pas trop longtemps
)
Je pense que tu auras pas de mal a faire tester ton jeu, ni a trouver de quoi t'occuper au sein de notre activité.
Je pense que tu auras pas de mal a faire tester ton jeu, ni a trouver de quoi t'occuper au sein de notre activité.
maitre du jeu errant
Salut Philippe, je vois que tu n'as pas tardé à t'inscrire sur le forum, soit le bienvenu ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Stephane38500
- Baroudeur
-
Bienvenue Philippe au plaisir de jouer.
Stéphane
- Philippe
- Initié
-
Merci a tous pour votre accueil, et oui Patrick j'ai fait vite, en même temps j'ai hâte de venir faire des parties avec vous tous. A très bientôt ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Si on ne joue pas la vie est perdue,
Alors jouons et vivons![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Alors jouons et vivons
Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques