Urban War 2012
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Urban War 2012
Suite à la rencontre,ce soir, d'un nouveau joueur, je relance la ligue. Si quelqu'un veux une initiation, je suis dispo.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Pas moi, mais j'attends toujours de voir la rencontre Rico vs PP où ce dernier est sensé faire mordre la poussière au koralon avec la triad.
maitre du jeu errant
- projet2501
- Baroudeur
sylvain avec rico on en discutait dans la voiture le dimanche matin
Qui veut manger du riz à la baguette l'après midi du 27 octobre? Voir une deuxième rencontre, je suis chaud!
- fredrich_d
- Baroudeur
Pas là le week-end du 27 oct. mais la prochaine avec plaisir.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Organisation FIG